RYEOWOOK : Enigmatique et solitaire

RYEOWOOK, membre du groupe SUPER JUNIOR et chanteur solo, reviendra dans l’industrie de la musique après trois ans.

RYEOWOOK sortira son troisième mini-album sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 3 du mois prochain. Deux versions des images « Coming Soon » ont été publiées sur les SNS officiels de SUPER JUNIOR les 14 et 15 avril.

Sur la photo publiée aujourd’hui, un tas de roses rouges et blanches avec des vêtements sans propriétaire posés dessus nous intrigues. Hier la photo « Prickle (épine) » avec une main blessée coincée entre des épines, en noir et blanc a donné une atmosphère solitaire. Bien que le nouveau nom de l’album et les nouveaux visuels n’aient pas encore été révélés, l’image à venir a à elle seule suscité les attentes des fans.

RYEOWOOK a sorti son premier mini-album « THE LITTLE PRINCE » en 2016 et son deuxième mini-album « DRUNK ON LOVE » en 2019 recevant  un grand amour du public.

RYEWOOK est actif en tant que chanteur principal et membre de l’unité vocale SUPER JUNIOR-K.R.Y., qui se concentre sur les chansons de Super Junior, et un acteur musical qui célèbre le 10e anniversaire de ses débuts musicaux cette année.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SUPER JUNIOR

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :