MCND : Les membres font vibrer le trocadéro

MCND, qui s’est rendu en Europe pour le concert « [1ST] MCND EUROPE TOUR 2022″, a fait une apparition surprenante à l’événement « Random Play Dance » à Paris.

Le 14 avril, un événement a eu lieu devant la Tour Eiffel à Paris. Cet événement est un « Random Play Dance » organisée par le YouTuber K-pop coréen « GoToe ».

« Random Play Dance » est un événement pour les fans de K-pop vivant dans des villes d’outre-mer. Lorsque vous écoutez de la musique K-pop à l’extérieur, tout le monde improvise et danse ensemble.

Pendant le « Random Play Dance« , lorsque la chanson de MCND a été jouée, les fans du monde entier à Paris ont été très surpris. Parce que les membres de MCND sont soudainement apparus.

Bien qu’il s’agisse d’une performance improvisée, les MCND ont montré une très belle danse. Les fans du monde entier fascinés par MCND ont chanté avec passion « Ice age« .  De nombreuses personnes ont également publié un avis sur les performances de MCND sur les réseaux sociaux.

Depuis ses débuts, MCND a gagné en popularité sur Spotify et TikTok, attirant l’attention en tant que rookies qui poursuivra la popularité mondiale de la K-Pop.

MCND organise actuellement une tournée européenne de concerts, qui a commencé par un concert à Amsterdam, aux Pays-Bas, le 9 avril. Ils se sont rendus à Londres, en Angleterre, à Budapest, en Hongrie et à Cologne, en Allemagne, pour rencontrer des fans locaux. De plus, la tournée se poursuit à Paris et Toulon en France, et Lausanne en Suisse. Un tour qui passe par 7 villes dans 6 pays européens.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :