BLANK2Y : Une collaboration qui les propulsera loin

DDB Korea a signé un protocole d’entente avec Keystone Entertainment.

BLANK2Y

Keystone Entertainment a annoncé les débuts du groupe de garçons de neuf membres BLANK2Y le 24 mai. L’attention se concentre à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’industrie sur la façon dont la signature d’un accord commercial avec la société de publicité DDB Korea créera une synergie avec BLANK2Y, qui est sur le point de lancement dans l’industrie de la musique.

Avant de signer un accord commercial officiel avec Keystone Entertainment, DDB Korea a planifié le travail d’identité de marque de BLANK2Y, le logo du groupe et le logo du fandom. DDB Korea devrait continuer à soutenir les premières activités de BLANK2Y, qui attirent l’attention en tant que « rookies mondiales de quatrième génération« , ainsi que la mondialisation de la marque « blank2y » à l’avenir.

Omnicom (OMC), la société mère, est le plus grand groupe d’agences de médias au monde, leader mondial du marketing et de la communication d’entreprise, a déclaré Ko Kwang-soo, PDG de DDB Korea. « Nous soutiendrons pleinement la planification stratégique des médias, le marketing interactif et le réseau d’Omnicom. »

« Il y a un syndrome K-pop partout dans le monde,  BLANK2Y deviendra non seulement un groupe qui contribue au « syndrome de la K-pop« , mais travaillera également dur pour devenir un « leader de la K-pop ». J’espère que la signature d’un accord commercial avec DDB Korea servira de tremplin vers l’expansion à l’étranger. »

a déclaré Choi Sung Muk, PDG de Keystone Entertainment.

BLANK2Y est un très grand groupe de garçons de neuf membres composé de YOUNGBIN, LOUIS, DONGHYUK, SIWOO, MIKEY, DK, U, SUNGJUN et SODAM. BLANK2Y, qui compte déjà des fans de membres individuels, a créé des pages de fans en ligne dans environ 70 régions du monde avant même que la date de lancement officielle ne soit confirmée, et le nombre d’abonnés officiels aux SNS a grimpé en flèche, attirant des réponses enthousiastes. Récemment, plusieurs membres ont participé en tant que mannequin et célébrité à un défilé de mode d’un créateur de renommée mondiale, prenant déjà des mesures en tant que groupe populaire.

Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :