iKON : Ils arrivent en force avec leur mini-album !

Créant le mystère autour de leur nouvel album depuis le 11 avril, suivi d’une affiche le 14 avril qui ne laissait que la date être découverte, c’est ce 18 avril 2022 que les membres nous ont fait découvrir un tout nouveau poster avec le titre de leur quatrième mini-album : ‹‹ FLASHBACK ›› !

Contrairement au précédent poster dont les couleurs étaient froides, celui-ci laisse la ton sable apparaître ainsi que les six membres habillés dans la même tonalité. Prise en contre-plongée, l’image montre un bâtiment dans leur dos, possiblement le même sur lequel ils se tenaient lors de leur affiche du 14 avril.

Pour leur quatrième mini-album, les fans s’interrogent sur le contenu que le groupe iKON va nous faire découvrir. Sur le site de leur compagnie YG ENTERTAINMENT, l’album est décrit comme une nouvelle ère en se concentrant sur la musique intérieur. Le groupe nous racontant son histoire honnête et triste, comme une scène de film.

Pour la première version, l’album arrivera dans une enveloppe renforcée, un photobook de 112 pages de la version choisie, le cd, un set de cartes postales ainsi qu’un sticker collant dont le membre apparaissant dessus sera aléatoire ainsi qu’un set de photopolaroids (4 photos sur 28) et un poster double face, seulement pour la première édition.

Pour la seconde version, l’album sera un modèle cartonné personnalisé avec le membre choisi, un livret de vingt pages, le cd, un poster plié, ainsi qu’un polaroïd aléatoire en trois possibilités.

Et enfin, la troisième et dernière version est un album arrivant dans une boîte aléatoire, un set de photocards avec les paroles imprimées, un sticker ainsi qu’une photo aléatoire, bien sûr, il y a une chance sur six de tomber sur son membre favoris.

Les précommandes se font entre le 18 avril et le 9 mai 2022 sur YG Select, Weverse Shop, ainsi que d’autres sites partenaires. L’album sera ensuite distribué à partir du 10 mai 2022.
Des évènements promotionnels se passent lors des commandes de certains albums.

Journaliste : Anaïs
Source : SNS YG ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :