MCND : La performance de « Juice » est addictive

Le groupe MCND s’est fait remarquer en sortant sa nouvelle chanson « Juice ».

MCND

À 20h (KST) le 17 avril, la vidéo de la nouvelle chanson « Juice » a été publiée via le contenu YouTube de MCND, PMG (PLAY MUSIC GROUND).

Dans la vidéo, MCND a exécuté une danse de groupe pointue dans des tenues noires qui dégagent une sensation forte dans un espace où le « smog » et l’éclairage sont harmonisés. En tant que groupe de danseurs polyvalents, il a attiré l’attention en montrant la couleur unique de MCND. À travers cette nouvelle chanson, la performance de MCND, qui s’écoule tout le long du corps des membres, a été comparée à un « Juice », divertissant les yeux et les oreilles des fans.

Le leader CASTLE J a participé à l’écriture et à la composition de « Juice » et a attiré l’attention, affichant le propre style de MCND. CASTLE J est un artiste qui est déjà crédité dans les titres majeurs du groupe tels que « Udangtang », « Top gang » et « Ice age » et 15 autres des chansons des albums depuis leurs débuts.

En particulier, la rumeur dit que la nouvelle chanson « Juice » a été pré-dévoilée pour la première fois sur la scène du MCND European Tour et a enflammé le public européen. Les fans qui ont revu la performance en la regardant plusieurs fois, et les fan cams de chaque membre sont des contenus ayant énormément de vue sur les SNS. Les fans de K-pop ont envoyé des critiques élogieuses du monde entier avec leurs réactions telles que « J’adore la scène de « Juice » avec la puissante énergie de MCND.« 

MCND a terminé avec succès sa première tournée européenne dans sept villes de six pays et poursuivra sa performance solo à travers la tournée américaine « 1ST MCND AMERICA TOUR 2022 » qui se tiendra dans 10 villes de quatre pays, dont les États-Unis, le Canada, le Mexique et Brésil en juin et août.

Journaliste : Shawn
Traducteur : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :