OMEGA X : En première page de PMK

Le groupe de garçons OMEGA X a fait preuve d’un fort charisme en décorant une couverture de magazine.

OMEGA X (Jae-han, Hwichan, Sebin, Hangyeom, Taedong, Xen, Jehyun, Kevin, Junghoon, Hyuk et Yechan) a attiré l’attention des fans nationaux et étrangers en décorant la couverture du numéro d’avril de Photo Music Korea (PMK) et publie des images et une interview pour montrer le charme et la confiance des 11 membres.

Dans la séance photo publiée, les membres d’OMEGA X ont fait battre le cœur des fans avec un style chic et des regards plus profonds, et ont attiré l’attention avec des poses qui se sont démarquées. Dans les clichés individuels, la gestion des regards détendus, les gestes et l’ajustement parfait des modèles se sont démarqués, rendant impossible de retirer votre regard des images.

De plus, une interview franche des membres a été inclus, stimulant la curiosité des fans. Quelle est l’étape la plus mémorable depuis vos débuts dans la musique ? Est l’une des questions qui a été posée lors de cette interview vous promettant de connaitre mieux chaque membre.

Dans le même temps, interrogés sur une autre signification du nom du groupe « OMEGA X« , qui combine la dernière lettre de l’alphabet grec « Omega » et « X », qui symbolise l’amour et l’espoir infinis, les réponses des membres ont attiré l’attention. TAEDONG a déclaré :

« Cela signifie également être le dernier roi de l’industrie de la musique »,

tandis que JAEHAN a déclaré:

« Le message que nous voulons transmettre est « Relevons le défi sans abandonner. En tant que groupe qui a fait ses débuts à nouveau, j’espère que les gens auront de l’espoir après nous avoir vus nous mettre au défi« ,

ajoutant une profonde impression persistante.

OMEGA X, qui a imprimé son nom en tant « qu’idole monstre de nouvelle génération » avec sa première chanson « Vamos » l’année dernière, a montré des compétences éprouvées comme des « idoles de carrière » qui ont redébuté. Depuis lors, l’attention est portée sur le type de réalisation qu’OMEGA X, qui a continué de croître jusqu’à la chanson titre « Love me like« , qui a dépassé les 16 millions de vues suite à l’activité « WHAT’S GOIN« , fera ensuite.

Des photos et l’interview où vous pouvez voir les différents charmes des 11 membres d’OMEGA X se trouvent dans le numéro d’avril de Photo Music Korea (PMK).

Journaliste : Shawn
Source : PMK / Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :