ATEEZ : WOOYOUNG nous partage sa journée dans son vlog

WOOYOUNG fait découvrir à ses fans une de ses journées à Los Angeles.

Après SEONGHWA, MINGI, JONGHO, YEOSANG, YUNHO, HONGJOONG et SAN, c’est au tour de WOOYOUNG de clôturer cette série de vlogs personnels et de nous faire découvrir son quotidien durant la tournée américaine « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END ».

Ce vlog se veut être un peu plus « cosy » que ceux des autres membres car il est entièrement filmé dans la chambre d’hôtel. Le vlog commence donc par un room tour, avec WOOYOUNG montrant ses vêtements dans sa garde-robe par exemple, et notamment la vue que la chambre donne sur la ville de Los Angeles avec ses gratte-ciels.

WOOYOUNG prend son petit-déjeuner composé d’un « ice americano », de brioche et de croissants taiyaki fourrés à la pâte d’haricot rouge et à la crème anglaise. Il annonce qu’il doit se préparer pour le premier fansign qui a lieu ce jour-là à Los Angeles, ville dans laquelle le climat est agréable contrairement aux autres villes qu’ATEEZ a visité.

WOOYOUNG nous fait part de l’opportunité qu’il a eu d’apprendre des danses de la part de chorégraphes aux États-Unis. Il parle également d’un cours qu’il va bientôt prendre, sans préciser de quel chorégraphe il s’agit. Il a d’ailleurs demandé aux ATINYs (nom du fandom) sur l’application UNIVERSE quel style de danse lui correspondrait le mieux, ce à quoi il rajoute qu’il avait fait une promesse de faire un live afin de parler de danse.

WOOYOUNG parle ensuite de photographie. En effet, les ATINYs le savent déjà, il s’intéresse beaucoup à la photographie et au montage. Il possède plusieurs caméras et aime filmer, pour notamment alimenter sa série « O.S.O.S (Our Side Of the Story) », postée sur la chaîne YouTube d’ATEEZ, où il filme différents moments qu’ATEEZ passent, de son point de vue. Il nous montre d’ailleurs un des quelques clichés qu’il a pris depuis sa chambre du parking qui se trouve en face de l’hôtel.

WOOYOUNG dit aussi vouloir filmer les concerts aux Etats-Unis, comme celui à Los Angeles ayant lieu le lendemain, différemment que celui filmé en Corée du Sud, qui ressemble à un documentaire selon lui.

Le vlog se termine différemment de ceux des autres membres car une musique est jouée dans l’outro de la vidéo, affichant le texte « To be continued (à suivre) », laissant penser qu’un autre vlog de sa part sur la tournée américaine serait posté pour sa série « O.S.O.S (Our Side Of the Story) ».

Journaliste : Myriem
Source : Chaîne YouTube d’ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :