DKB : Du swag et du style

Le groupe DKB a publié des teasers photo individuels, augmentant la chaleur de son retour.

DKB – D1

À minuit le 20 avril, Brave Entertainment a publié des photos individuelles, pour le quatrième mini-album « REBEL« , de D1, JUNSEO, YUKU, GK et RUNE sur les SNS officiels de DKB.

D1 dans ses teasers photo, qui ont été publié en premier, a montré un charme inattendu en perfectionnant une ambiance rebelle qui est à 180 degrés différente de l’image habituelle « d’엄친아 »(personne ayant des parents riches et talentueux).

DKB – JUNSEO

JUNSEO, qui a ensuite été dévoilé, a montré son physique extraordinaire avec ses larges épaules et a montré sa sauvagerie pour secouer le cœur des fans du monde entier.

DKB – YUKU

YUKU, qui est amené une atmosphère plus intense avec son maquillage fumé, a fait battre le cœur des fans.

DKB – GK

Les photos de GK, qui ont ensuite été publiées, ont immédiatement attiré l’attention des fans de K-pop avec ses expressions grossières non raffinée et son swag hip-hop.

DKB – LUNE

Enfin, LUNE a créé une atmosphère différente avec un regard quelque peu rêveur et une expression mystérieuse, suscitant des attentes pour cet album.

Le quatrième mini-album de DKB, « REBEL », sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 28 avril, organisant son premier showcase de fans le 27, un jour avant la sortie de l’album, et portant la chaleur de son retour au plus haut niveau.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :