LE SSERAFIM : Une puissance clairement affichée

Le groupe de filles LE SSERAFIM a publié les premières photos conceptuelles de groupe pour son premier album.

LE SSERAFIM

LE SSERAFIM composé de KIM CHAEWON, SAKURA, HU HYUN JIN, KAZUHA, KIM GARAM et HONG EUN CHAE, a posté des photos de groupe et individuelles de « Vol.1 BLACK PETROL« , le premier concept du mini-album « FEARLESS,  » sur ses SNS officiels. Ces photos montrent des images intrépides et audacieuses des six membres traversant un circuit à l’aide de véhicule de course. Les yeux forts et les poses confiantes de celles qui portent des vêtements noirs montrent de fortes aspirations.

Les membres de LE SSERAFIM dégagent beaucoup de charisme sur fond de voitures et de motos de course roulant sans hésitation sur le circuit, et affichait sa confiance en arborant le drapeau à damier, un drapeau qui marque la fin de la course et la naissance du vainqueur. Les visuels fantastiques des six membres ont brillé, suscitant des attentes pour la deuxième photo conceptuelle, qui sera publiée le 22.

LE SSERAFIM

Avec ces photos de groupe, les membres ont aussi dévoilé des photos individuelles, projetant énormément de confiance en elle et d’envie de réussite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LE SSERAPHIM est le premier groupe féminin lancé par HYBE et Source Music en coopération, sortant son premier mini-album « FEARLESS » à 18h KST le 2 mai et organisant un showcase de fans en ligne et hors ligne à 20h KST le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LE SSERAFIM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :