IKON : Leur chanson titre est dévoilée

Dévoilé il y a quelques heures, ce nouveau poster présente cette fois-ci la chanson principale de leur quatrième mini-album : « But you ».

Le titre ayant été attendu depuis l’annonce de leur comeback, les informations sont annoncées au compte-goutte. Dans une affiche assez monochrome, les garçons, face à la caméra, sont habillés de noir avec un arrière-plan gris. Le titre du mini-album est rappelé tout comme la date et l’heure de sortie de cette chanson titre, nous aurons le plaisir d’écouter « But you » le 3 mai 2022, à 18 heures KST.

C’est un comeback très attendu par les iKONICS (fans du groupe iKON), un an après le single « 왜왜왜 (Why Why Why) » le groupe iKON a participé à l’émission « KINGDOM : Legendary War », ils ont donc gagné en popularité et en fans.

YG ENTERTAINMENT a expliqué qu’ayant conquis le cœur de nombreuses personnes partout dans le monde avec un large spectre musical, les attentes pour ce quatrième mini-album avaient augmentées. L’entreprise a poursuivi en demandant de la patience pour ce nouvel opus, les six membres souhaitant montrer de nouvelles couleurs musicales que les fans n’ont encore jamais vu.

Après la sortie du 4ème mini-album « FLASHBACK » le 3 mai à 18 heures (heure coréenne), iKON prévoit de mener des activités de promotion. Un concert aura également lieu les 25 et 26 juin à la salle du parc olympique de Séoul.

Journaliste : Anaïs
Source : YG ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :