ATEEZ : Le groupe dépasse le milliard d’écoutes sur Spotify

Le 22 avril au matin, l’agence d’ATEEZ, KQ Entertainment, a déclaré : « Le nombre cumulé d’écoutes sur la discographie entière d’ATEEZ sur Spotify, la plus grande plateforme musicale au monde, a dépassé le milliard d’écoutes aujourd’hui. » Il s’agit d’une augmentation de 100 millions d’écoutes en environ deux mois après avoir dépassé les 900 millions d’écoutes en février, ce qui démontre la popularité mondiale d’ATEEZ, qui a récemment grimpé en flèche.

ATEEZ compte actuellement environ 2,25 millions d’abonnés sur Spotify et a récemment établi son propre record en dépassant les 3 millions d’auditeurs mensuels. Grâce à leurs auditeurs dévoués, ATEEZ était le groupe choisi pour le panneau d’affichage coréen faisant la promotion de la nouvelle playlist « K-Pop ON ! » sur Spotify.

De plus, selon l’étude « 2021 Big Data Hallyu Market Research » publiée par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme et la KOFICE (Fondation coréenne pour les échanges culturels internationaux), ATEEZ s’est placé à la 3ème place dans le top 20 des premiers mots-clés recherchés sur YouTube, derrière BTS, la série coréenne sur Netflix « Squid Game », et la chanteuse IU. Cela prouve encore une fois que les ATEEZ seront les prochains leaders de la 4ème génération de K-Pop.

Les ATEEZ avaient entamé leur tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END », qui a débuté au Olympic Hall de Séoul en janvier 2022, et qui comprenait les villes américaines de Chicago, Atlanta, Newark, Dallas et Los Angeles aux États-Unis. Le groupe reçoit de plus en plus d’amour des fans du monde entier.

Ainsi, ce samedi 23 avril, ATEEZ commencera sa tournée en Europe, à commencer par Madrid (Espagne), se poursuivant avec Londres (Royaume-Uni), Paris (France), Berlin (Allemagne) et Amsterdam (Pays-Bas).

Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :