KANG DANIEL : L’artiste revient avec un nouveau titre

Universe a confirmé la sortie de la nouvelle chanson du chanteur KANG DANIEL.

KANG DANIEL

Le 23 avril, la plateforme mondiale de fandom UNIVERSE a déclaré :

« Nous publierons la nouvelle chanson de KANG DANIEL « Ready to ride » sur Universe Music le 29 avril. »

De plus, le 22 avril, l’image de couverture en ligne et le calendrier ont été publiés via l’application et les SNS officiels. Sur l’image de couverture, KANG DANIEL donne une forte énergie avec des yeux charismatiques. En particulier, le concept d’une atmosphère futuriste rappelant l’espace s’est ajouté aux attentes de la nouvelle chanson.

De plus, selon le planning de promotion, à partir de la sortie de la photo concept de « Ready to ride » le 24 avril, la bande-annonce du concept le 26 avril et le teaser du clip vidéo le 27 avril devraient susciter des attentes pour la nouvelle chanson.

Universe a prouvé sa synergie en sortant « Outerspace (Feat. Loco) » de KANG DANIEL en mai de l’année dernière. Immédiatement après sa sortie, il a balayé les charts de 15 pays et régions, en tête des palmarès des chansons K-pop iTunes en Malaisie, à Taïwan, aux Émirats arabes unis, à Hong Kong, au Chili, en Australie se classant 1er à Singapour, Taïwan, 2e aux Philippines, 4e au Vietnam et 5e en Indonésie.

KANG DANIEL s’est imposé comme un artiste solo masculin inégalé en sortant son premier album « COLOR ON ME« , ainsi que « CYAN« , « MAGENTA », « PARANOIA » et « YELLOW ». Comme il a prouvé son influence mondiale en tant qu’artiste polyvalent avec des compétences vocales et des performances foretes, les attentes sont élevées pour la synergie que KANG DANIEL et Universe montreront.

Depuis l’année dernière, UNIVERSE Music a introduit de nombreuses collaborations avec de nombreux artistes K-pop. Comme il s’agit de sa deuxième collaboration avec KANG DANIEL, le nouvel album devrait attirer les auditeurs mondiaux de K-pop à une échelle musicale plus profonde.

La nouvelle chanson de KANG DANIEL, « Ready to ride » sortira sur le site de musique en ligne avant 18 heures KST le 29 avril.

Journaliste : Shawn
Source : Universe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :