CLASS:y : L’ambiance de ce teaser est effrayante

CLASS:y amplifie les attentes en annonçant la sortie de son premier spoiler.

CLASS:y

M25, la société de gestion de CLASS:y (Hyungseo, Chaewon, Hyeju, Riwon, Jimin, Boeun et Seonyou), a déclaré :

« Le premier teaser spoiler contenant l’image forte de CLASS:y sera publié sur les SNS officiels à minuit plus tard, le 24 avril. Même si les fans attendaient, nous pourrons voir l’apparence unique de Kla, alors attendez-le avec impatience.« 

En outre, la société a également publié une image spoiler.

Sur la photo, les membres de CLASS:y regardent la caméra avec des yeux surpris. KIM RIWON, WON JIMIN et PARK BOEUN sont entourés de zombies et expriment leur peur. En plus de cela, elles portent un uniforme scolaire comme les personnages principaux de dramas et associent des cheveux violets, attachés en en queue de cheval pour montrer de jolis visuels, qui sont à l’opposé de la situation extrême.

En plus des trois membres dévoilées via l’image spoiler, il y a une attente croissante quant à la façon dont les autres membres apparaîtront dans le teaser vidéo pour amener le clip vidéo, ainsi qu’une curiosité pour le concept de la nouvelle chanson « Shut down« .

Les fans de K-pop sont captivés par l’apparence charismatique de CLASS:y.

Un total de cinq chansons est inclus dans le premier album de CLASS:y, dont la chanson titre est « Shut down » produite par le hit maker Ryan Jeon. La chanson est un titre impressionnante avec une mélodie et un rythme addictifs de style K-pop et coloré de Bollywood indien. Les paroles contiennent la volonté de CLASS:y de se révéler pleinement.

Le premier mini-album de CLASS:y « CLASS IS OVER » sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 5 mai.

Journaliste : Shawn
Source : M25

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :