GOT7 : Un retour en mai ?

GOT7 de retour au complet ?

Vendredi 22 avril, les médias coréens ont révélés un possible retour de GOT7 au mois de mai !

Après un peu plus d’un an de pause pour le groupe, les 7 membres se sont réunis en Corée du Sud pour préparer un comeback, avec MARK et JACKSON qui étaient pourtant rentrés aux Etats-Unis et en Chine respectivement début 2021, après les 7 ans d’activité de groupe.

En 2021, le groupe ainsi que tous les membres avaient rompu leur contrat avec la JYP Entertainment, mettant en pause leur activité de groupe pour chacun se concentrer sur leur carrière solo. MARK a ouvert sa propre agence, DNA, et a pu réaliser de nombreux singles solos et s’aventurer dans divers domaines (mode, streaming, etc.).

JAY B, lui, a rejoint H1GHR Music qui lui a permis de sortir son premier album R&B, « SWITCH IT UP » , et a multiplié collaborations et diversifié son approche artistique avec son autre alias, DEF. Sans surprise, JACKSON a continué de développer sa carrière avec TEAM WANG, son propre label, aussi bien dans la musique qu’à travers des partenariats de grand ampleur avec Sublime et RYCE Entertainement, et sans compter ses activités avec son groupe PANTHEPACK et sa récente participation à Coachella. À la différence des autres membres, JINYOUNG s’est surtout concentré sur sa carrière d’acteur en rejoignant BH Entertainment où il a et continue de multiplier les rôles, avec dernièrement « Yaksha » qui est sorti sur Netflix. De son côté, YOUNGJAE a sorti son premier album « COLORS FROM ARS » avec l’appui de sa nouvelle agence, Sublime, et s’est lancé dans l’aventure de la radio. BAMBAM, signé chez ABYSS, en est à son deuxième album, et s’est récemment rendu aux Etats-Unis pour une collaboration inédite avec les Golden State Warriors pour qui il s’est produit lors de la mi-temps du match contre les Lakers. Enfin, YUGYEOM a rejoint AOMG et sorti son premier album « POINT OF VIEW: U » avec lequel il se rendra en Europe pour une séries de concerts (Allemagne, France, Royaume-Uni).

Alors que leur promesse de revenir à 7 ensemble un jour avait pu laisser sceptique de nombreuses personnes lors de la sortie de « Encore » en 2021, cette annonce marque fin aux doutes et témoigne de leur sincérité et de la force de leur fandom. Avec une carrière solo qui s’est envolée pour chacun et aucun membre sous la même agence, ils sont parvenus à se rassembler pour produire un album qui devrait sortir en mai selon les médias coréens.

Journaliste : Catherine
Source : JoyNews24

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :