ATEEZ : Un retour annoncé pour juillet

Lors du lancement de sa tournée européenne ATEEZ annonce un retour très attendu pour juillet 2022. 

ATEEZ

Les ATINYs (nom du fandom) ont pu trouver à Hongdae, en Corée du Sud, et à Madrid, première ville de la tournée européenne « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END », des affiches contenant un QR code renvoyant sur la chaîne YouTube du groupe.

Plusieurs affiches de couleur rouge, bleu et jaune étaient présentes sur les portes du Palacio Vistalegre, salle de concert où se déroule l’ouverture de la tournée européenne. Sur ces affiches nous pouvons voir les personnages issus d’« HALA HALA »  accompagnés d’un QR code et de la phrase « Wake up, wake up world. Are you there ? It’s time. »

Nous pouvons l’entendre dans la vidéo publiée en privée sur la chaîne YouTube d’ATEEZ. Sur cette vidéo, nous retrouvons le discours d’introduction de la performance de « 리듬 (The Awakening of Summer) » pour l’émission « KINGDOM : legendary war ». Ce discours est accompagné d’un personnage bien connu de l’histoire d’ATEEZ. Il s’agit d’un homme vêtu tout de blanc et de chaînes présent dans plusieurs vidéos clips d’ATEEZ dont « Answer » ou encore « Fireworks (« 불놀이야 ») ». 

À la fin de la vidéo, nous pouvons également apercevoir un nouveau logo augmentant l’intrigue autour d’une nouvelle série faisant suite à celle de « FEVER ». En effet, au commencement de celle-ci nous avions déjà pu voir un changement de logo montrant la transition entre la série « TREASURE » et celle de « FEVER ».

Enfin, les ATINYs pourront s’attendre à plusieurs autres indices prévus par ATEEZ lors de sa tournée européenne qui passera par Madrid, Londres, Paris, Berlin et Amsterdam. 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :