ATEEZ : HONGJOONG et SEONGHWA se transforment en boxeurs puissants

Les 23 et 24 avril, des photos concepts d’HONGJOONG et SEONGHWA ont été publiées sur les SNS officiels japonais d’ATEEZ.

Sur la première photo concept, HONGJOONG regarde intensément devant lui. Il porte de nombreux accessoires de sport comme un bandeau à lunettes relevant ses intenses cheveux rouges ainsi que des gants de boxe. Nous retrouvons également sur son bras droit le brassard portant le logo de « Capitaine », représentant le leader d’ATEEZ. Tandis que SEONGHWA est coiffé avec les cheveux noirs relevés en arrière, mettant en avant ses traits distinctifs tout en regardant devant lui d’un air charismatique attirant fortement l’attention.

« BEYOND: ZERO », dont les préventes ont débuté le 11 avril, attire déjà beaucoup l’attention. En effet, il a non seulement dépassé le classement quotidien de CD JAPAN pendant quatre jours consécutifs, mais aussi le classement K-pop de Tower Records. 

ATEEZ

Le message de ce nouvel album japonais portera sur la possibilité de s’envoler au-delà de zéro vers différents mondes. Ce dernier devrait fortement attirer l’attention des fans rappelant ce pourquoi ATEEZ est grandement reconnu : sa passion inépuisable.

De plus, ATEEZ reçoit des acclamations enthousiastes des ATINYs (nom du fandom) japonais après avoir annoncé son premier concert solo au Pia Arena MM de Yokohama, au Japon, pendant trois jours du 16 au 18 juillet.

Enfin, le deuxième mini-album japonais d’ATEEZ, « BEYOND: ZERO », sortira le 25 mai.

Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :