ATEEZ : La tournée européenne en Espagne est un succès

ATEEZ a réalisé avec succès une performance pleine de passion espagnole.

ATEEZ

La tournée mondiale 2022 d’ATEEZ « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END », qui s’est déroulée au Palacio Vistalegre à Madrid (Espagne) pendant deux jours, du 23 au 24 avril, a ouvert la tournée européenne.

Dès que la silhouette d’ATEEZ s’est reflétée sur la scène, l’atmosphère s’est rapidement réchauffée et les acclamations des fans, qui sont venus voir la performance, ont rempli la salle. En effet, la riche « setlist », allant du medley de danse de la passion d’ATEEZ aux chansons aux tonalités exceptionnelles, a offert aux fans 360 minutes spéciales sur deux jours.

Le concert à Madrid a su séduire les fans espagnols. Les membres d’ATEEZ ont pratiqué l’espagnol afin de communiquer avec les fans locaux, en disant « Hola (Bonjour), Vamos (Allons-y) et Gracias (Merci) ». Ils ont également chanté la chanson populaire espagnole « Despacito » de Luis Fonsi, et ont même exécuté des pas de danse de Flamenco, une danse folklorique espagnole, pour ajouter une spécialité au spectacle.

ATEEZ, MADDOX

De plus, MADDOX, chanteur faisant partie de la même agence de KQ Entertainment, a été invité en tant qu’invité spécial à la tournée européenne. MADDOX, qui a chanté « Easy on me » d’Adèle, à « LAMP », chanson qu’il a travaillé avec EDEN et qui a su captiver les oreilles du public avec sa voix unique, a déclaré :

« La musique est un langage qui transcende. »

MADDOX

Les fans qui attendaient la venue d’ATEEZ depuis si longtemps ont non seulement chanté dans un coréen parfait lors des clips vidéo projetés dans la salle avant le début du concert, mais ont également su mettre les hashtags « #ATEEZWORLDTOUR2022″ et « #Beginning_Of_The_End » en tendance sur Twitter.

ATEEZ, qui s’est imposé comme un groupe de K-Pop tendance, a réalisé avec succès son premier concert de sa tournée européenne, suscitant des attentes pour les performances restantes à Londres (Royaume Uni), à Paris (France), à Berlin (Allemagne) et à Amsterdam (Pays-Bas).

ATEEZ

ATEEZ se produira à l’OVO Arena Wembley à Londres du 30 avril au 1er mai.

Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :