ATEEZ : WOOYOUNG ne participera pas au deuxième concert à Madrid

WOOYOUNG ne participera pas au concert du 24 avril suite à une blessure au dos. 

ATEEZ – WOOYOUNG

Après avoir dû arrêter sa performance lors du premier concert européen du groupe suite à une blessure au dos, MyMusicTaste, l’organisateur de la tournée « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END », a annoncé que WOOYOUNG ne participera pas à l’événement « THE FELLOWSHIP EVENT IN MADRID » dans un premier temps : 

« Étant donné que WOOYOUNG, membre d’ATEEZ, souffre de maux de dos depuis hier, il ne participera pas à l’événement « THE FELLOWSHIP EVENT IN MADRID » se déroulant aujourd’hui – dimanche 24 avril – à 5 h (CEST). WOOYOUNG prend actuellement un peu de repos afin d’améliorer son état, nous vous demandons donc votre compréhension et nous veillerons à vous informer en cas de nouvelles mises à jour.
Merci.
Équipe MyMusicTaste »

ATEEZ

Suite à ce communiqué, MyMusicTaste a confirmé WOOYOUNG ne sera également pas présent pour le deuxième concert du groupe à Madrid : 

« Comme il se remettra de sa récente blessure au dos dont il a été victime pendant la répétition, WOOYOUNG ne participera pas au concert d’aujourd’hui à Madrid. Selon la recommandation du personnel médical, WOOYOUNG recevra un traitement supplémentaire et sera donc absent au concert d’aujourd’hui. Nous vous demandons votre aimable compréhension.
Merci.
Équipe MyMusicTaste »

À la suite de ces deux concerts à Madrid, ATEEZ se dirigera vers Londres, Berlin, Paris et Amsterdam pour sa tournée mondiale «  THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END » avant de s’envoler en Juillet pour le Japon. 

Journaliste : Laura
Traductrice : Laura
Source : MyMusicTaste

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :