WOODZ : Des visuels « colorful »

L’artiste WOODZ (Cho Seung Yeon) s’est transformé avec des visuels colorés.

WOODZ

WOODZ a publié les premières photos pour son quatrième mini-album « COLORFUL TRAUMA » sur ses SNS officiels à minuit le 25 avril.

Les photos conceptuelles publiées cette fois sont la version « COLORFUL », où vous pouvez avoir un aperçu de WOODZ qui s’est transformé avec une apparence différente. Tout d’abord, WOODZ, sur une photo pleine de lumière turquoise foncée, a attiré l’attention en lançant son regard rebêle et en révélant ses abdominaux solides.

De plus, WOODZ, qui a fait forte impression avec son look entièrement noir ne montrant que son visage, a suscité l’admiration avec sa proportion comparable à celle d’un mannequin et exprimant son concept. Sur une autre photo, il a arboré un costume rose avec sa propre image sophistiquée, dégageant une aura rêveuse en même temps, signalant une nouvelle transformation améliorée.

Le nouvel album de WOODZ « COLORFUL TRAUMA« , qui sortira après sept mois,

« est un album qui dévoile les souvenirs de diverses images et blessures aux couleurs qui m’ont dérangé et qui après le temps accumulé ont guéri. Maintenant je regarde en arrière et je m’en souviens. »

En particulier, les fans attendent avec impatience le genre unique de WOODZ, qui est « COLORFUL » avec l’envie de pouvoir plus écouter de la musique que de réaliser des performances cette fois.

Le quatrième mini-album de WOODZ « COLORFUL TRAUMA » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 4 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WOODZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :