CIIPHER : Un planning de retour fixé

Le groupe de garçons CIIPHER a commencé un compte à rebours.

CIIPHER (Hyunbin, Tan, Hwi, Keita, Tag, Dohwan, Won) a récemment lancé sérieusement sa promotion de retour en publiant le calendrier de son troisième mini-album « THE CODE » sur ses SNS officiels. Parallèlement, les précommandes débuteront à 14h KST le 25 avril sur tous les sites de musique en ligne.

Selon le calendrier, CIIPHER dévoilera ses photos conceptuelles pendant deux jours, en commençant par un « Mood Sampler » les 26, 28 et 2 mai. La liste des morceaux, le medley et le clip vidéo seront publiés les uns après les autres du 4 au 9 mai, et divers contenus de teasing feront attendre des fans jusqu’au 11, le jour du retour.

Plus tôt, CIIPHER avait officiellement annoncé son retour après environ huit mois avec une vidéo remplie de code mystérieux. Par la suite, la touche argentée d’un charme antique révèle une autre ambiance mystérieuse à travers l’ordonnanceur, qui contraste fortement avec le fond de couleur noire, suscitant la curiosité.

CIIPHER, qui a solidifié l’existence irremplaçable des « idoles autoproduits » en remplissant chaque album de chansons qu’ils ont eux-mêmes produit, devrait poursuivre son mouvement inégalé en imposant un autre nouveau potentiel.

Les attentes grandissent quant à la musique et au concept que le nouveau voyage de CIIPHER dévoilera avec la clé de « THE CODE » et l’identité musicale qui sera jouée.

CIIPHER rencontrera les fans avec la sortie de son troisième mini-album « THE CODE » le 11 mai. Les précommandes pour « THE CODE » débuteront à 14h KST le 25 avril.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CIIPHER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :