ONEUS : Les cartes sont jetées

Le groupe ONEUS a sorti son nouveau calendrier et a commencé à préchauffer sérieusement son retour.

L’agence RBW a dévoilé l’image du calendrier de promotion du septième mini-album de ONEUS « TRICKSTER », qui sortira le 17 du mois prochain via les SNS officiels de ONEUS à minuit KST le 25 avril.

Selon le calendrier publié, ONEUS publiera la liste des pistes de l’album, les photos concept solo, d’unité et de groupe de manière séquentielle, en commençant par le teaser visuel aujourd’hui.

Les attentes pour un retour montent en flèche car il est alors annoncé qu’il continuera à présenter une variété de contenus taquins, comme une story movie, des teasers du vidéoclip et un medley.

En particulier, le calendrier qui apparait sous la forme d’un jeu de carte, qui est lié au concept du nouvel opus, a des symboles, des cœurs et des hashtags #K, #Q et #J, qui ont explosé la curiosité.

ONEUS fera un retour avec son nouvel album « TRICKSTER » le 17 mai. Cet album sortira six mois après le 6ème mini-album « BLOOD MOON » sorti en novembre de l’année dernière, et prévoit de capturer à la fois les pays nationaux et étrangers avec une musique améliorée, les capacités et la propre narration d’ONEUS.

ONEUS consolide sa position de « génie de la scène » en nom et en réalité avec son concept unique et la performance sophistiquée de chaque album.

De plus, les attentes sont élevées pour le nouvel album, montrant sa forte influence mondiale, sa chanson titre précédente « 월하미인 » étant nommée « Meilleure chanson K-pop 2021 » sélectionnée par le Billboard américain.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEUS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :