PARK GUN : Un mariage tout en beauté

Le chanteur PARK GUN et Han Young ont donné un sens à la cérémonie de mariage avec Lee Sang-min comme hôte et Tak Jae-hoon comme lisant la Déclaration du Saint Mariage.

PARK GUN, Han Young

Le 26 avril, PARK GUN et Han Young se sont mariés au Grand Ambassador Hotel à Jangchung-dong, Séoul. En particulier, Lee Sang Min était l’hôte de l’événement, et la lecture sur la déclaration du mariage s’est faite par Tak Jae Hoon.

PARK GUN et Han-young sont tombés sous le charme l’un de l’autre lors de l’émission de divertissement de SBS FiL « 당신의 일상을 밝히는가« . Il se dit que le couple était connu comme senior et junior dans l’industrie du divertissement, telle une sœur aînée et un frère cadet proches, mais grâce au programme, ils sont devenus un couple.

PARK GUN, Han Young

PARK GUN a attiré plus d’attention en annonçant son mariage avec Han-young via le programme de divertissement SBS « My little old boy« . Grâce à cela, Lee Sang-min, avec qui il a noué une amitié dans « My little old boy« , serait l’hôte, et Tak Jae-hoon lira la Déclaration du mariage sacré pour féliciter l’avenir et la joie de PARK GUN et Han Young.

De plus, les membres de « My little old boy« , Lim Won-hee, Kim Joon-ho, Kim Jong-kook, Kim Jong-min, Oh Min-seok et Choi Si-won ont également assisté à la cérémonie de mariage de PARK GUN et Han Young. De plus, leur présence et la cérémonie de mariage de PARK GUN et Han Young devraient être dévoilées une fois de plus via « My little old boy« .

D’un autre côté, comme PARK GUN, qui est aimé pour sa chanson à succès « Hanjanhae », des chanteurs de trot et seniors l’ont également félicité. Jin-sung et Kim Jong-min, membre du groupe mixte Coyote, ont célébré le mariage de PARK GUN et Han Young en chantant côte à côte une chanson de félicitations.

PARK GUN, Han Young

Immédiatement après le mariage, PARK GUN et Han Young ont publié une photo de la cérémonie principale pour commémorer les félicitations de nombreuses personnes. Avant la cérémonie officielle, PARK GUN et Han-young vêtus d’un smoking noir et d’une robe blanche ont créé de la chaleur avec le paysage des nouveaux mariés.

En plus de cela, les fans de PARK GUN ont ​​envoyé 1 000 kilogrammes de couronnes de riz en cadeau pour féliciter PARK GUN et Han Young pour leur mariage. C’est un indice que le mariage de PARK GUN et Han-young a brillé plus abondamment au milieu des félicitations des fans.

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment / Happy married Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :