RAIN : MC de « Be Mbitious » le prequel de « Street Man Fighter »

Le chanteur et acteur RAIN (Jung Ji Hoon, 40 ans) a été confirmé comme MC de l’émission « Be Mbitious » de la chaîne de musique câblée Mnet, a annoncé CJ ENM le 26 avril.

« Be Mbitious » est le prequel de « Street Man Fighter (Smanpa) » de Mnet, une bataille de danse masculine prévu pour cet été. C’est un programme qui dessinera le processus de formation d’un crew de danse du projet « MBITIOUS« , qui sera nommée dans la programmation « Smanpa« .

Idoles K-pop, chorégraphes, professeurs et danseurs solo seront présent pour tenter leur chance d’intégrer le crew final. Parmi tous les candidats, le groupe sera choisi par le public pour former MBITIOUS.

RAIN a également attiré l’attention sur la scène musicale avec ses prestations de danse emblématiques, avec des chansons à succès qui incluent des chorégraphies populaires telles que « Bad man», « How to avoid the sun » et « Rainism ».

De nombreux candidats ont déclaré avoir commencé à danser en regardant les performances de RAIN. L’idole des danseurs a été nommé MC représentant du programme.

RAIN a déclaré :

« Je suis heureux et fier d’être avec « Be Mbitious », qui sera le début de « Smanpa ». J’espère sincèrement que cette année sera une autre année de danseurs.« 

La première de « Be Mbitious » est prévue le 24 mai.

Journaliste : Shawn
Source : CjENM, SNS Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :