PARK JIN YOUNG : Un nouveau drama, un nouveau rôle

JIN YOUNG (Park Jin Young), acteur et membre de GOT7, sera le personnage principal de « 마녀 The witch« .

PARK JIN YOUNG

Un responsable de l’industrie du divertissement a déclaré au média Sports Chosun le 28 avril : « PARK JIN YOUNG sera le personnage principal du nouveau drama « The witch » (réalisé par Kim Tae Kyun). » « The witch » est un drama basé sur un webtoon du même nom dessiné par Kang Full. Il raconte l’histoire d’un homme qui aimait une femme appelée « The witch (La sorcière)« .

PARK JIN YOUNG joue Lee Dong Jin dans le drama. Dès qu’il a obtenu son diplôme universitaire avec une majeure en statistiques, l’homme a été repéré par Shine Solutions comme le meilleur mineur de données de l’industrie. Mi Jung, une femme célibataire, sortira de son passé et reviendra dans sa vie. Est-ce une bonne chose ?

PARK JIN YOUNG a fait ses débuts en 2012 avec « Dream High Season 2 » et est apparu dans « Man in love » (2013), dans « This is my love » (2015) et « The legend of the blue sea » (2016), il a montré des performances impressionnantes en tant que Joo Jinmo et Lee Minho. Dans le film « A stray goat », sorti l’année dernière, il a également confirmé qu’il était un acteur de la prochaine génération en tant avec son personnage principal Minsik. Dans « He is psychometric » de tvN, il a joué Ian, le personnage principal capable de lire les souvenirs et le passé par contact, prouvant son potentiel en tant qu’acteur.

De plus, il a joué un rôle dans « When my love blooms » avec Yoo Ji-tae et a travaillé avec intelligence dans un duo dans « The devil judge« . De plus, dans « Yaksha: Ruthless operations » récemment sorti, il a montré un charme sauvage sans précédent et a suscité des attentes. Cela ajoute à la curiosité de ce que PARK JIN YOUNG montrera à travers « The witch« .

« The witch » est réalisé par Kim Tae Kyun, qui a réalisé le film « Dark figure of crime« , et discute actuellement de l’organisation avec la plateforme OTT, et commencera bientôt le tournage.

Journaliste : Shawn
Source : 8H Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :