BTS : « War of hormone » passe un nouveau cap

Le clip du groupe BTS « War of hormone » a dépassé les 300 millions de vues.

Selon son agence Big Hit Music, le 29 avril, le nombre de vues sur YouTube pour le clip « War of hormone », un morceau du premier album de BTS, « DARK & WILD« , sorti le 20 août 2014, a dépassé les 300 millions de vues vers 8h38 KST ce jour. Il s’agit du 20e clip de la carrière de BTS avec 300 millions de vues.

C’est le nombre de vues du clip « War of hormone » publié sur le compte YouTube de 1theK, car lorsqu’il est combiné avec le nombre de vues du clip du compte officiel de Hybe Labels, il fait rajouter 30 millions.

« War of hormone » est une chanson hip-hop qui combine des sons de guitare rock intenses et des percussions, et le clip est produit avec une « fausse technique en une prise » qui relie naturellement chaque scène longue et la dirige comme une prise unique.

BTS a un total de 37 vidéoclips avec des centaines de millions de vues, dont « War of hormone« . « Boy With Luv, Feat. Halsey » avec 1,5 milliard de vues, « DNA » et « Dynamite » avec 1,4 milliard de vues, « MIC Drop » remix avec 1,1 milliard de vues, « Idol » et « Fake love » avec 800 millions de vues, et « Butter » avec 700 millions de vues.

Journaliste : Shawn
Source : 1TheK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :