(G)I-DLE : Les performances s’enchainent mais restent parfaite

MIYEON de (G)I-DLE a réalisé une performance solo parfaite au « Music Bank ».

MIYEON a interprété la chanson titre « Drive » et la chanson « Te amo » de son premier mini-album « MY » au « Music Bank » de KBS2, diffusé le 29 avril.

Dans une interview avant la prestation, MIYEON a présenté la nouvelle chanson en disant : « La nouvelle chanson « Drive » signifie suivre son chemin sans être opprimé par quoi que ce soit« , et a ajouté : « S’il vous plaît, faites attention aux tenues lumineuses adaptées au printemps. et mes beaux yeux.« 

Tout d’abord, MIYEON, qui a présenté l’impressionnant morceau « Te amo » avec des paroles douces et mignonnes et une voix puissante, a attiré les fans du monde entier en montrant un charme différent de la scène qu’elle a montrée jusqu’à présent. Sur la prestation de la chanson titre « Drive », elle a interprété le titre avec un costume et un visuel frais et vivant, et s’est avérée montrer une chanson représentative de la saison du printemps, dégageant l’ambiance rafraîchissante et charmante unique de MIYEON.

La chanson titre « Drive » est une chanson avec des sons de guitare qui ajoutent une atmosphère émotionnelle avec la voix claire et rafraîchissante de MIYEON, et elle contient un message pour vous inciter à garder votre couleur et ne pas perdre la tête pour aller de l’avant.

Le mini-album de MIYEON « MY », sorti le 27 avril, s’est classé n°1 dans 22 régions, dont la Turquie, le Mexique, Singapour et Taïwan, et a annoncé ses débuts solo réussis en se classant n°1 sur le charts Melon et le Génie en temps réel, des sites de musique national.

MIYEON est active avec sa nouvelle chanson « Drive ».

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :