SEVENTEEN : Des nouveaux maux intérieurs avec WOOZI

La quatrième bande-annonce vidéo pour le retour du groupe SEVENTEEN est sortie.

SEVENTEEN a posté une vidéo bande-annonce pour son quatrième album « FACE THE SUN Trailer: 13 Inner Shadows » sur ses SNS officiels aujourd’hui à 13h KST.

Le quatrième membre à être mis en valeur dans la bande-annonce est WOOZI. Tout le public a disparu alors qu’il le saluait depuis la salle de concert en liesse. Lorsque les projecteurs se sont éteints, les acclamations se sont arrêtées, et quand il s’est réveillé et que qu’il a regardé autour de lui, il n’y avait que WOOZI. Ensuite, des escaliers sans fin apparaissent et la vidéo se termine par l’apparition de WOOZI, allongé et agité comme s’il faisait un cauchemar.

A travers les bandes annonces vidéo, diffusées chaque jour depuis le 27 avril, les ombres, symbole des soucis de SEVENTEEN, se sont révélées une à une. « White night » de S.COUPS, « Missed call » de JOSHUA, « Shadow of the sun » de THE8, suivi de « Lost spotlight » de WOOZI, augmentent les attentes des fans qui sont de plus en plus curieux de savoir quel type de message contiendra le nouvel album.

THE8, qui a exprimé son ombre intérieure en dans la vidéo « Shadow of the sun« , a déclaré sur ses SNS personnels le 29 : « J’errais sans but et je suis arrivé dans une impasse avant de m’en rendre compte. » Dans un endroit entouré par l’obscurité achromatique, il a publié une image contenant la phrase « Où dois-je aller? » et a donné des indices sur la signification de l’ombre.

SEVENTEEN, qui a annoncé le début d’une nouvelle histoire avec son single numérique « Darl+ing« , qui a été pré-sorti le 15 avril, fera un pas de plus vers les fans cette année en tant qu’artiste plus sincère en exprimant leurs histoires intérieures qu’ils n’ont pas su exprimer facilement.

SEVENTEEN devrait publier de nouvelles bandes-annonces vidéo pour son quatrième album « FACE THE SUN » de manière séquentielle jusqu’au 9 mai, augmentant ainsi la chaleur de son retour.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :