K-POP WORLD FESTIVAL FRANCE

Les inscriptions sont ouvertes.

Le Centre Culturel Coréen (CCC) de France nous explique que « le concours K-Pop World Festival est un événement international qui se déroule depuis plusieurs années dans près de 72 pays dont la France. Il a pour vocation d’encourager les passionnés de K-pop à développer leur talent en danse et en chant. Dans chaque pays, à l’issue d’une première sélection faite sur vidéos enregistrées par les candidats, les meilleurs d’entre eux – individuels ou groupes constitués – sont retenus pour une finale live. Celle-ci se déroulera à Paris dans l’auditorium du Centre Culturel Coréen, et donnera lieu à une compétition à la fois passionnante et festive.

Mais comment participer à ce concours en France ?

Voici les explications que nous a transmis le CCC,

La sélection se fait dans un premier temps sur vidéo enregistrée de votre performance.

Cette vidéo devra contenir une danse (éventuellement accompagnée de chant), qui devra être précédée d’une brève présentation de chaque candidat (maximum 1 min).

Aucun medley (mash-up) ne sera accepté : il faudra danser sur une seule chanson de votre choix.

Les candidats devront envoyer un lien de la vidéo enregistrée de leur performance sur Youtube, inscrit dans ce formulaire :

https://forms.gle/NoXX4ivCUtBu1FUS7

Vous avez jusqu’au 31 mai pour envoyer vos vidéos et présentations. Pour la finale, elle se déroulera à Paris en live à l’auditorium du CCC avec les 7 meilleures équipes, le 24 juin 2022. Viendrez-vous rejoindre la liste des gagnants de ce concours, après ANOUCHKA, TAMBROS, K4L1TY, PINK CLOUD … et l’année dernière de BITCHINAS ?

Donnez le meilleur de vous même et montrez votre talent.

Pour toute information complémentaire, s’adresser au Centre Culturel Coréen, Tel : 01 47 20 83 86 / kpop.ccc@gmail.com

Journaliste : Shawn
Source : Centre Culturel Coréen France

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :