SEVENTEEN : HOSHI va et vient à l’infini

La cinquième bande-annonce vidéo pour le quatrième album du groupe SEVENTEEN « FACE THE SUN » a été publié.

SEVENTEEN – HOSHI

SEVENTEEN a publié une bande-annonce vidéo pour son quatrième album complet « FACE THE SUN« , intitulée « Trailer: 13 Inner Shadows » sur ses SNS officiels aujourd’hui à 13h KST. Le cinquième personnage principal de la vidéo dans cette bande-annonce est HOSHI, et l’ombre projetée sur son côté intérieur est « The savior« .

Dans la vidéo de la bande-annonce, HOSHI s’assois à une table, a écrit une lettre sur papier et l’a met dans une boîte aux lettres, cela chaque jour qui passe. Cependant, les lettres d’HOSHI se sont entassées dans la boîte aux lettres comme si elles avaient été renvoyées, et finalement, HOSHI est vu marqchant sur « la bande de Möbius » représentant le signe de  l’infini entre la table et la boîte aux lettres.

À travers la vidéo de cette bande-annonce, qui sort tous les jours depuis le 27 du mois dernier, les ombres, symbole des soucis intérieurs de SEVENTEEN, se révèlent une à une. Les ombres des membres précédemment libérés étaient « White night » de S.COUPS, « Missed call » de JOSHUA, « Shadow of the sun » de THE8″ et « Lost spotlight » de WOOZI.

WOOZI a posté une image sur ses SNS personnel le 30 du mois dernier, disant : « Ça vient à moi, et je veux que tout le monde me voie« , donnant un indice sur le message qu’il veut transmettre à son ombre intérieure, « Lost spotlight« .

SEVENTEEN a annoncé le début d’une nouvelle histoire avec son single numérique « Darl+ing« , qui a été pré-sorti le 15 avril. Cette année, il se rapprochera des fans en tant qu’artiste plus sincère en exprimant le fond de son âme avec des histoires qu’il n’a pas été en mesure de raconter facilement.

SEVENTEEN publiera des bandes annonces vidéos de son quatrième album complet « FACE THE SUN » de manière séquentielle jusqu’au 9 mai. Depuis lors, il devrait susciter des attentes pour ce retour à travers divers contenus promotionnels.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :