JEONG SEWOON : Après l’enfant le jeune homme charmant

Le « Singer Song Wridol » JEONG SEWOON a beaucoup d’émotions printanières.

JEONG SEWOON

L’agence Starship Entertainment a publié une deuxième photo conceptuelle du cinquième mini-album de JEONG SEWOON, « WHERE IS MY GARDEN! » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 30 avril.

Sur la photo, JEONG SEWOON est allongé sur un lit à l’extérieur et se cache un œil. La peau brillante et le regard profond ont fait palpiter le cœur des fans. Sur une autre photo, le jeune homme a créé une atmosphère rafraîchissante avec des fleurs étalées en arrière-plan.

JEONG SEWOON

Plus tôt, s’il montrait un garçon espiègle à travers les premières photos conceptuelles, cette fois, il annonce une apparence plus mature avec un visuel chaleureux et une aura douce pleine de charme.

A travers cet album, JEONG SEWOON chante l’espoir de la jeunesse et dégage un aspect plus avancé d’un auteur-compositeur-interprète. En particulier, comme il est aimé en tant que « Singer Song Wridol » irremplaçable avec ses compétences exceptionnelles en écriture, composition et production, il réconfortera les auditeurs en harmonisant des chansons composées de mots-clés tels que relaxation, confort, guérison, jeunesse et fraicheur.

Le cinquième mini-album de JEONG SEWOON, « WHERE IS MY GARDEN! » rempli de l’énergie verte de la jeunesse sera diffusé sur divers sites de musique à 18h KST le 11 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :