TWICE : JEONGYEON nouveau style et retour sur scène

Récemment sur la chaîne YouTube de TWICE comme la plupart des vendredis, est sortie une nouvelle saison de l’émission « TWICE REALITY, TIME TO TWICE, SOULMATE« . Dans l’épisode 2, JEONGYEON a montrée un nouveau style avec une coiffure très colorée, avec un mélange de vert et de bleue.

YOO JEONGYEON

Après plusieurs hiatus durant sa carrière, dû à une opération du disque cervical au niveau de la nuque, mais également à cause d’effets secondaires des stéroïdes et de troubles panique. JEONGYEON est à nouveau présente avec les autres membres sur scène pour la tournée mondiale.

MOMO l’une des membres japonaises du groupe à également brillée sur internet mais cette fois sur le compte Instagram de TWICE. Sur un post, suivit du message « C’était amusant« , MOMO apparaît sur plusieurs photos notamment avec CHAEYOUNG. Mais, c’est bel et bien sa beauté dans cette magnifique robe rouge, que vous pouvez voir ci-dessous, que MOMO marquera les esprits.

HIRAI MOMO

De plus, le groupe au complet va de nouveau se rendre aux USA pour performer à nouveau le temps d’un soir de mai, au North American Stadium. TWICE devient dès lors le premier groupe groupe féminin de Kpop à performer dans un Stade américain.

Journaliste : Florian
Source : SNS Twice

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :