PENTAGON : HONG SEOK rejoint l’armée
HONG SEOK (28 ans) du groupe PENTAGON rejoindra l’armée ce 3 mai.

HONG SEOK entrera au centre de formation et suivra une formation militaire de base avant de poursuivre son service dans l’armée.
Concernant l’enrôlement de HONG SEOK, son agence Cube Entertainment a déclaré : « Pour empêcher la propagation du COVID-19, le lieu et l’heure de l’enrôlement sont privés et aucune procédure spéciale ne sera admise », ajoutant : « Nous vous demandons votre soutien chaleureux pour HONG SEOK qui remplira fidèlement ses obligations de défense et reviendra en bonne santé. »
En conséquence, HONG SEOK est le troisième membre du groupe à remplir ses obligations de défense nationale. Plus tôt, JINHO, le plus âgé, a rejoint l’armée en 2020 et a été démis de ses fonctions en novembre de l’année dernière, et le leader HUI est actuellement agent des services sociaux.
HONG SEOK a fait ses débuts en tant que membre de PENTAGON en 2016 et a été aimé en laissant des chansons à succès telles que « Shine », « Naughty boy » et « Daisy ». Après avoir élargi sa carrière en tant qu’acteur, il est apparu dans un certain nombre de films, dont « The love that’s left« , le drama « The best chicken« , « Phoenix 2020« , « Move to Heaven: I am a keepake » et « Shadow beauty. »
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment