LEE JU HYUK : Adhérent du TOP6 il revient avec un single

Le chanteur LEE JU HYUK a soulevé la chaleur de son retour en présentant des photos et une image de couverture de sa nouvelle chanson.

LEE JU HYUK

L’agence MA Entertainment a publié de manière régulière des photos et une image de la pochette du nouveau single numérique de LEE JU HYUK « 세탁소에서 만나요 (See you at the Laundry) » sur ses SNS officiels entre le 2 au 4 mai.

LEE JU HYUK, qui s’est vêtu d’une chemise blanche sur la photo conceptuelle publiée, a montré son regard chaleureux et ses visuels rafraîchissants sous une couverture blanche. Dans un autre cliché, LEE JU HYUK regarde quelque part avec son vélo debout sur une pelouse fraîche ou profitant de la brise printanière. Une jeunesse fraîche et une ambiance lumineuse et chaleureuse qui semble contenir le printemps et attire l’attention.

LEE JU HYUK

Dans l’image de la pochette, qui a ensuite été publiée, le charme pur et frais de LEE JU HYUK et son fond blanc pur se sont combinés pour créer une atmosphère différente, suscitant la curiosité pour le nouvel opus.

LEE JU HYUK sortira son nouveau single numérique « 세탁소에서 만나요 (See you at the Laundry) » à 18h KST le 9 mai. Cette nouvelle chanson est le premier album solo des membres du TOP6 depuis la fin de l’émission « Sing Again Season 2 – Unknown Singing Contest » de JTBC.

La nouvelle chanson de LEE JU HYUK, « 세탁소에서 만나요 (See you at the Laundry)« , est une combinaison de la voix unique de LEE JU HYUK avec une ligne mélodique addictive, et contient un message positif pour balayer les soucis passés et les mauvais souvenirs en les comparant à la poussière.

À travers cet album, LEE JU HYUK a prédit la naissance de « Lee Joo-hyuk’s Spring Season Song« , qui se différencie des chansons existantes de la saison printanière avec un concept brillant et frais ainsi qu’une nouvelle transformation musicale qu’il n’a pas montrée dans son travail précédent.

Plus tôt, LEE JU HYUK a sorti une partie de sa nouvelle chanson « 세탁소에서 만나요 (See you at the Laundry) » dans sa performance solo « 시작 », augmentant les attentes des auditeurs pour la chanson officielle.

L’attention se concentre sur le genre de musique et de sensibilité uniques que LEE JU HYUK, qui a accumulé une filmographie musicale brillante avec « Sing Again 2 » TOP6 et « King of Mask Singer » de MBC avec trois victoires consécutives, montrera avec son album solo « 세탁소에서 만나요 (See you at the Laundry) ».

Le nouveau single numérique de LEE JU HYUK « 세탁소에서 만나요 (See you at the Laundry) » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 9 mai. Avant cela, LEE JU HYUK tiendra une performance busking solo « 도약 » à l’Université de Kyungnam à 18 heures KST le 6 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :