TNX : Showcase et précommande de l’album, une chance d’y participer

Le premier groupe de garçons de PNATION, TNX, prépare un événement spécial qui sera un cadeau pour les fans.

TNX a lancé les précommandes de son premier album « WAY UP » sur tous les sites de vente de disques le 4 mai. Dans le même temps, il attire l’attention des fans du monde entier en publiant des nouvelles de son premier showcase hors ligne et des visuels de l’album sur ses SNS officiels.

Le premier album de TNX est conçu avec des couleurs achromatiques et des lignes diagonales audacieuses, menant à une sensibilité à la fois sauvage et sophistiquée. Contenant une variété de produits allant d’un livre photo aux cartes postales lyriques, aux cartes d’identité, aux cartes photo, aux affiches pliantes et aux autocollants, et il contient l’identité de six couleurs des six membres de TNX, suscitant le désir de les posséder.

TNX a préparé un autre événement spécial pour les fans et les acheteurs de précommande. Le showcase, qui se tiendra par le biais d’une loterie, se réalisera hors ligne à 20h KST le 17 mai, jour de ses débuts, au Master Card Hall du Blue Square à Séoul. On s’attend à ce que le groupe montre sa forte présence dès la première étape face aux fans.

TNX est un groupe de six membres composé de CHOI TAE HUN, WOO KYUNG JUN, JANG HYUN SOO, CHEON JUN HYEOK, EUN HWI et OH SUNG JUN, qui ont été sélectionnés comme premier groupe final lors de la finale dans le projet du groupe de garçons « LOUD:Round » diffusé sur SBS l’année dernière.

« WAY UP » est un album qui capture l’histoire de la croissance suivant les défis et les dépassements que TNX va déployer dans le futur avec six couleurs de sensibilité et de rigidité. On s’attend à ce qu’il fasse ses débuts avec une énergie écrasante basée sur des rythmes forts et des performances puissantes.

Un total de cinq pistes contenant la large gamme de musique de TNX et divers charmes, comme la chanson titre « 비켜 », « Weon », « 180 seconds« , « 벌써 », et « 작은 노래« , ont été incluses. En particulier, les membres EUN HWI, WOO KYUNG JUN et CHEON JUN HYEOK ont ​​été crédités au générique, montrant l’aspect « d’idoles complets » de leur premier album.

Le premier mini-album de TNX « WAY UP » sortira sur le site de musique en ligne à 18h KST le 17 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TNX

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :