ATEEZ : Un concert parisien sous 20 000 étoiles

Le 4 mai au soir, ATEEZ s’est produit en France à l’Accor Arena de Paris, troisième ville européenne de la tournée « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END ».

La performance parisienne d’ATEEZ, a brillamment commencé avec la vidéo d’ouverture « Begins of the end », signifiant « la fin de l’attente » et les nombreux cris d’encouragements des ATINYs (nom du fandom). Les ATINYs ont ainsi pu voir sur scène de magnifiques performances telles que « Pirate king (« 해적왕 ») », « Answer » et « I’m the one (« 불놀이야 ») » ou encore « Take me home » et « Still here » complétant l’ensemble de 26 chansons préparées par ATEEZ pour ces trois heures de concert. Les ATINYs ont également pu voir l’envoûtante performance de MADDOX, chaleureusement accueillie à Paris. 

De retour dans la capitale française, ATEEZ s’est promené dans toute la salle afin de retrouver ses fans après 3 longues années. Durant ces échanges les membres ont pu s’exprimer en français avec des phrases comme « Je t’aime » ou encore « vous êtes beaux aujourd’hui » donnant une atmosphère romantique fidèle à la capitale de l’amour. 

L’Accor Arena, où s’est tenue la performance parisienne d’ATEEZ, est l’un des lieux les plus représentatifs de Paris où de nombreux artistes de renommés internationales se sont produits comme MADONNA, DAFT PUNK ou encore BRITNEY SPEARS. Ainsi, ATEEZ a pu prouvé sa popularité européenne et mondiale en se produisant dans la plus grande salle de sa tournée européenne.

De plus, dès l’ouverture de la billetterie, les fans, qui ont rapidement écoulé environ 20 000 places, ont mis en avant de nombreuses tendances sur les réseaux sociaux tels que « #ATEEZ » et « #ATEEZinParis » pour exprimer leur soutien. Soutien que l’on retrouvait avant même le début de la représentation, et bien sûr, durant tout le long du concert. La salle était magnifiquement lumineuse rappelant un ciel étoilé avec les nombreux « Lightiny » en mouvement.

En réponse à ce soutien, ATEEZ a partagé, avec quelques larmes, ses sincères sentiments :

« Nous nous demandons si nous pouvons être aimé comme ça. Nous ferons de notre mieux pour que l’amour que les ATINYs envoient ne deviennent pas une évidence. Vous nous avez rappelé pourquoi nous sommes sur cette scène et comment nous devrions nous améliorer à l’avenir. Nous reviendrons dès que possible » 

ATEEZ continuera sa tournée au Mercedes-Benz Arena à Berlin, en Allemagne, les 8 et 9 mai prochain.

Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :