HOLLAND : Une agression à caractère homophobe

Le chanteur HOLLAND a affiché et énoncé une agression qu’il a subi hier soir.

HOLLAND

C’est sur ses réseaux sociaux qu’en ce 6 mai 2022, le chanteur HOLLAND, qui est ouvertement gay, a annoncé s’est fait agressé par un homme en pleine rue, le traitant de « sale gay ».

Voici la déclaration du cahnteur :

« Hier soir, je me promenais dans Itaewon avec mon manager et un ami. Soudain, un inconnu s’est approché de moi et m’a frappé deux fois au visage, m’appelant « sale gay ». Maintenant j’ai une cicatrice sur le visage et je vais bientôt à l’hôpital. C’est évidemment un crime haineux. Le fait que ma sexualité en tant que gay soit publique ne devrait jamais m’exposer à ce genre de violence. Ni aucun autre personne LGBT+ et tous les aînés, femmes et minorités de ce monde. Cet événement en 2022 montre la triste réalité des droits humains LGBT+.

J’ai signalé à la police et j’espère que l’affaire sera bien suivie.

Cela ne devrait jamais arriver à personne dans ce monde, peu importe qui vous êtes. Je souhaite que notre monde soit rempli de plus d’amour et d’espoir plutôt que de haine et de violence. »

C’est une triste annonce, que nous condamnons aussi, la violence ne devrait plus exister en 2022 et nous soutenons le chanteur HOLLAND dans ses démarches. Une différence ne devrait pas entrainer de violence dans notre monde.

Journaliste : Shawn
Source : Instagram HOLLAND

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :