SEVENTEEN : Un fan meeting avec des yeux qui pétillent

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) a conclu avec succès son fan meeting au Japon.

SEVENTEEN a enthousiasmé 60 000 fans grâce au « SEVENTEEN 2022 JAPAN FANMEETING « HANABI » »qui s’est tenu au Saitama Super Arena (Stadium Mode) au Japon pendant deux jours du 7 au 8.

Le deuxième jour (le 8), le concert s’est déroulé en ligne et hors ligne en même temps, créant des souvenirs inoubliables avec des CARAT (noms de fandom) dans 72 pays et régions du monde. Les fans l’ont apprécié avec un total de six écrans multi-vues composés de sous-titres coréens, anglais et chinois, un écran principal et cinq écrans conceptuels, qui sont fournis en temps réel.

SEVENTEEN, qui a ouvert la scène avec la chanson titre « Fallin’ flower » du deuxième single japonais, a déclaré :

« Ça fait longtemps, c’est tellement agréable de vous voir. Comme prévu, les SEVENTEEN et les CARATs sont inimitables. Merci beaucoup, vraiment beaucoup de remplir les sièges avec ce nombre limité. Vous pouvez vraiment vous réjouir d’y être aujourd’hui »,

exprimant la bienvenue aux fans locaux qui les ont rencontré en personne après environ deux ans et demi.

Dans la section suivante, SEVENTEEN a montré ses propos pleins d’esprit et son amour débordant pour les fans à travers un jeu d’équilibre où ils ont pu avoir un aperçu de leurs goûts, et ont passé un agréable moment avec les fans à travers le jeu de relais « HANABI », divisé en équipes A. et B.

SEVENTEEN a bien prouvé qu’il est un acteur représentatif de la performance K-pop en interprétant des versions japonaises de « Together« , « 24H », « HOME;RUN« , puis « To you », « Left & Right » et « Darl+ing« .

Enfin, SEVENTEEN a déclaré: « Vous nous avez tellement manqué. Nous étions dans les coulisses avant le spectacle, et nous avons eu la chair de poule, nous étions nerveux comme si c’était notre deuxième début. Nous pensons que les CARATs sont des gens incroyables et nous donnent beaucoup de force. Nous voulons vous remercier d’avoir attendu longtemps, et nous viendrons plus souvent et mieux« , s’exprimant avec un cœur ému et exprimant leur gratitude aux fans.

En chantant les scènes de rappel « ひとりじゃない » et « Healing », ils sont montés à bord d’une voiture mobile et ont voyagé dans la salle de concert pour respirer plus près de leurs fans, et la version japonaise de « Snap Shoot » a marqué la fin de la performance. En particulier, le dernier jour de la représentation, le groupe a créer un autre souvenir inoubliable avec ses fans avec une scène de rappel qui était un chef-d’œuvre, comme une performance surprise de « Very nice« .

SEVENTEEN sortira son quatrième album complet « FACE THE SUN » à 13h KST le 27 mai. Avant sa sortie, la bande-annonce vidéo « Face the Sun » Trailer: 13 Inner Shadows » a été postée, révélant les ombres de WONWOO, symbole d’inquiétude intérieure, et la photo officielle ep.1 Control de son quatrième album complet « FACE THE SUN » sortira le 11 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :