BTS : Le CD1 avec les chansons phares

La liste des pistes du CD1 du nouvel album « PROOF », qui contient l’histoire de BTS, est sortie.

Le groupe de renommée mondiale BTS a publié une liste des pistes du CD1, de 19 chansons, sur son compte Twitter et autres SNS officiels le 9 mai, ainsi que « Yet to come« , la chanson titre et nouvelle chanson du nouvel album « PROOF ».

« PROOF » est un album composé d’un total de trois CD, et ce jour-là, le groupe a annoncé les informations des chansons sur le CD1.

Si vous regardez la liste des chansons, de la première chanson « No more dream » à « Butter », qui a été nominée pour les Grammy Awards de cette année, elle regorge de chansons qui semblent jeter un coup d’œil sur l’histoire de la vie de BTS.

Lorsque les chansons du CD1 ont été dévoilées, les fans ont répondu avec impatience en disant : « Il contient neuf ans de BTS« , « Il a plus de composition que je ne le pensais » et « Je me demande quelles chansons les CD2 et CD3 contiendront« .

Selon le calendrier de promotion publié par son agence Big Hit Music le 7 mai, BTS publiera des contenus « Proof of Inspiration » contenant des histoires de chansons du 17 au 23 mai et des photos conceptuelles de « Proof » du 28 au 29 mai et du 31 mai au 2 juin.

Le teaser du clip vidéo du clip de « Yet to come » sortira le 8 juin, et les morceaux de « PROOF » et le clip de « Yet to come » sortiront dans le monde entier le 10 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Big Hit Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :