ABO : Le nouveau groupe de IST Entertainment

IST Entertainment, qui comprend Apink, Victon, The Boyz et We maieekly, a annoncé le 9 qu’il présenterait le nouveau groupe de garçons ABO au cours du second semestre de cette année.

ABO

IST Entertainment a confirmé les sept premiers membres grâce à la finalisation du programme de survie de groupe de garçons de MBN et Kakao TV « The Origin – A, B, Or What? » (ci-après dénommé « The Origin »), diffusé le 7 mai.

Les derniers membres débutants sélectionnés via l’émission « The Origin » sont JEONG SEUNGHWAN, OH JUN SEOK, SEOK RAKWON, RYU JUN MIN, BAE YUNG JUN, YANG DONG HWA et KIM YEON KYU. Le nom officiel du groupe est « ABO » ce qui signifie « Au début de l’originalité » et contient la forte ambition d’ABO de dévoiler sa propre histoire, nouvelle et originale, sur le marché mondial de la K-pop.

« The Origin« , qui a été conjointement investi et produit par Kakao Entertainment et Sony Music Solutions au Japon, a commencé sa première diffusion en mars et a été diffusé par Kakao TV, MBN, la chaîne 1theK, ainsi que la plateforme OTT japonaise Abema et Music On TV pendant huit semaines au total ! Elle a été diffusée à la télévision et dans d’autres médias.

« Alors que le groupe a prouvé ses compétences et son potentiel grâce à un survival féroce, nous essaierons de montrer le charme unique et différent d’ABO sur le marché mondial de la K-pop« 

a déclaré l’agence IST Entertainment, demandant des attentes pour les premières activités officielles prévues pour la seconde moitié de l’année.

Journaliste : Shawn
Source : SNS IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :