OH MY GIRL : Une membre quitte le groupe

L’agence apporte 6 bonnes nouvelles sur sept.

OH MY GIRL – JIHO

Aujourd’hui à 15h KST, l’agence WM Entertainment nous envoie un email pour nous annoncer la non reconduction du contrat de la membre JIHO, de OH MY GIRL. Après divers discussions entre les membres et l’agence, JIHO a décidé de ne pas renouveler son contrat et de suivre son proche chemin.

Voici le communiqué de l’agence :

« Bonjour, nous sommes WM Entertainment.

Tout d’abord, nous voudrions exprimer notre profonde gratitude aux fans qui aiment et soutiennent OH MY GIRL.

Nous avons renouvelé notre contrat avec HYOJUNG, MIMI, YOOA, SEUNGHEE, YUBIN et ARIN de OH MY GIRL. Sur la base de la confiance et d’une reconnaissance profondes que nous avons bâties au cours des sept dernières années, nous continuerons à fournir un soutien total aux six membres pour qu’elles travaillent activement dans divers domaines.

De plus, nous tenons à vous informer que le contrat exclusif de JIHO avec nous sera résilié en ce qui concerne le choix de JIHO de se diriger vers un nouveau rêve après une longue et approfondie discussion avec les membres ainsi qu’avec nous.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à JIHO pour être avec nous depuis 7 ans et continuerons à soutenir les activités de JIHO.

Les 6 membres continueront à promouvoir en tant que OH MY GIRL. Nous allons travailler avec un nouveau départ et une meilleure apparence, alors s’il vous plaît, donnez-nous beaucoup d’encouragements et de soutien comme maintenant. »

Le groupe OH MY GIRL sera dorénavant un groupe de 6 membres.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :