ATEEZ : Le concert de Paris vu par nos journalistes

Une semaine s’est écoulée depuis le concert d’ATEEZ à Paris. Trois de nos journalistes (Laura, Myriem et Natacha) étaient sur place et vous racontent cette journée spéciale.

ATEEZ

Le 4 mai après-midi, avant le concert d’ATEEZ à l’Accor Arena, deux de nos journalistes, Natacha et Laura ont pu participer à la soundcheck de Paris et ainsi vous partager leurs expériences. En entrant dans la salle, les fans ont lancé, en attendant ATEEZ, de nombreux encouragements créant ainsi une ambiance joyeuse. Accueillis dans la capitale comme il se doit, les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) ont performé « Pirate king » (« 해적왕 ») et « Wave » devant 500 ATINYS. En plus des nombreux encouragements, les ATINYS (nom du fandom) avaient préparé un message de remerciement pour ATEEZ qui a été présenté aux membres avant le début de « Wave ». Nous retenons donc un accueil chaleureux des ATINYs et une excellente ambiance durant cette soundcheck.

Ambiance que nous avons retrouvée dès l’ouverture des portes, où nous entendions de nouveau dans toute la salle de nombreux chants d’encouragement qui ne s’arrêteront pas durant toute cette soirée. Nous pouvions entendre à travers la salle le public chanter les titres d’ATEEZ par cœur que ce soit en anglais ou en coréen accompagnant les membres durant cette soirée. ATEEZ a également été félicité et applaudi de nombreuses fois durant leurs différentes performances. Selon Myriem, leur capacité à tenir la cadence de ces trois heures de concert est vraiment remarquable et ces encouragements ne sont qu’on ne peut plus mérités. De plus, selon Natacha, le concert était magnifiquement réalisé et les membres d’ATEEZ semblaient avoir pris un très grand plaisir à être sur la scène parisienne tout comme les fans. En effet, lors de leurs interludes, nous avons pu voir un grand effort de la part de ces derniers pour communiquer en français en utilisant des phrases telles que « je t’aime » ou encore « vous êtes beaux aujourd’hui » qui ont été très appréciées par les fans présents dans la salle.

De nombreuses chansons ont ainsi été présentées durant ce concert et nous avons été conquises par toutes ces dernières, toutefois certaines d’entre elles nous ont particulièrement marquées. Pour Laura, il s’agira d’« Inception » et sa merveilleuse introduction. Pour Natacha, « The real (Heung Ver.) » ( «  ( Ver.) ») et son ambiance extraordinaire dans une salle déjà particulièrement en feu. Et enfin, pour Myriem, « Star1117 » et les flash jaunes des ATINYS donnant l’illusion d’un ciel étoilé. Ainsi, nous avons pu voir de nombreux tableaux différents reflétant parfaitement la discographie variée d’ATEEZ durant cette magnifique soirée. Nous ne pouvions pas finir de parler de cette soirée sans évoquer la sublime prestation de MADDOX qui a été chaudement accueillie par le public. Avec sa reprise d’« EASY ON ME » d’ADELE et la performance de son titre « LAMP »MADDOX a su conquérir le cœur des 20 000 personnes présentes ce soir-là nous donnant envie de découvrir et redécouvrir son talent musical.

Pour conclure cette soirée comme il se doit, Natacha et Myriem ont pu participer au « Hi Touch » avec ATEEZ. Selon elles, même après ces trois heures de concert, ATEEZ est resté attentif afin de remercier ses fans pour ce moment. De plus, on ressent leur effort pour n’oublier personne et finir cette soirée sur une bonne note. Ainsi, de cette journée, nous retiendrons toutes les trois une très bonne soirée au côté d’ATEEZ qui a préparé un merveilleux retour après 3 ans de séparation. Nous n’avons qu’une hâte : les revoir sur scène en France.

Enfin, ATEEZ conclura sa tournée internationale « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END » au Japon du 16 au 18 juillet prochain.

Journaliste : Laura
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :