CLASS:Y : Le groupe féminin qui a les regard fixé sur lui

Il se dit que CLASS:y est un groupe unique « d’idoles de quatrième génération » avec d’excellentes compétences en chant.

CLASS:y

CLASS:y (Hyungseo, Chaewon, Hyeju, Riwon, Jimin, Boeun et Seonyou) a réchauffé le marché de la K-pop depuis ses débuts officiels avec « Shut down » le 5 mai. Bien que le groupe ait 16 ans en moyenne, il a surpris les fans de K-pop avec ses compétences au-delà du fait que ce soit ses débuts

CLASS:y a montré des performances live irremplaçables et des prestations puissantes dès la première semaine de ses débuts. En particulier, les compétences de CLASS:y brillent dans divers programmes musicaux. Le groupe est même surnommé par les responsables de la diffusion musicale comme des « rookies monster » et « le meilleur live parmi les idoles de 4e génération« .

La performance en direct de CLASS:y peut également être vue à travers une vidéo avec la suppression de la diffusion de musique MR (Music Recorded) publiée sur YouTube. La vidéo de suppression de MR est un contenu qui met en valeur la voix des chanteurs en réduisant au maximum l’accompagnement, et est connue comme preuve pour confirmer la performance en direct parmi les fans de K-pop. Les commentaires sont inondés d’opinions de fans mondiaux de K-pop louant les performances live de CLASS:y.

La confiance en direct de CLASS:y a également été prouvée dans le contenu « band live ». Le 13 mai, le groupe est monté sur scène avec sa première chanson « Shut down » sur le contenu en direct de K-pop « It’s Live » de la chaîne YouTube « It’s Live ». Les filles ont interprété des chansons et des performances inébranlables en ligne avec les prestations de session du groupe en direct.

« It’s Live » de CLASS:y a attiré beaucoup d’attention juste après sa sortie, recevant des réponses telles que « Elles ont écrit une nouvelle histoire de It’s Live« . La plupart des groupes de K-pop ne se sont pas produits sur « It’s Live » mais ont seulement chanté, mais CLASS:y a parfaitement interprété la danse et le live.

De plus, CLASS:y perpétue la réputation du groupe « 4th generation idol live one top » en publiant des vidéos d’entraînement montrant des performances tout en chantant en direct sur la chaîne officielle YouTube.

CLASS:y est le premier groupe issu de l’audition mondiale pour filles de MBC « Teenage girls », qui s’est terminée fin février, et a été nominée pour la première place du programme musical SBS MTV « The Show » le 10, cinq jours après ses débuts.

Le groupe est également actif dans des émissions de divertissement. Il apparaît actuellement dans l’émission de téléréalité exclusive de MBC « 클라씨의 세계 » (diffusée à 23h30 les 10 et 17 mai), et est apparu sur « 전지적 참견 시점 » de MBC avec l’acteur Jo Yi Hyun, le PDG de son agence M25 le 14 mai.

Journaliste : Shawn
Source : M25

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :