SEVENTEEN : Le look de biker stylé pour « FACE THE SUN »

La 5e photo officielle du groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) sont sorties.

SEVENTEEN a mis en ligne les photos officielles version ep.5 Pioneer de son quatrième album « FACE THE SUN« , qui sortira à 13h KST, sur ses SNS officiels aujourd’hui. Dans la version ep.4, les 13 membres qui se dirigeaient dans la direction de la lumière du soleil se lancent dans un nouveau voyage dans ep.5.

SEVENTEEN sur les photos officielles de la version ep.5 ont montré leurs différents charmes en posant avec une moto en fond. Les yeux intenses de 13 membres et leurs 13 charmes avec des visuels matures ont fait que SEVENTEEN attend avec impatience son quatrième album « FACE THE SUN« .

Avant la sortie des photos officielles ep.5, SEVENTEEN a posté sur son Instagram officiel : « Quand nous avons commencé, le moteur chauffé a rapidement commencé à faire un bruit fort. Au-delà de battre vite d’excitation, nous avions l’impression qu’il allait sortir de notre bouche. Nous espérons que tout le monde est surpris. Nous voulons voulons surprendre tout le monde. Nous voulons vous montrer ce que nous pouvons être« , exprimant son ambition.

De plus, « Le bonheur n’est pas une destination, mais un voyage. Nous allons dans un endroit étrange, lointain, vaste, accidenté, haut, profond, sombre et éblouissant. Même si nous devenons aveugle, nous ferons face au soleil. Même si c’est un monde inconnu, nous n’avons pas peur. Parce que des êtres solides et brillants comme des diamants indélébiles seront toujours avec nous« , signalant un nouveau voyage face au soleil.

Le quatrième album de SEVENTEEN, « FACE THE SUN« , a dépassé 1,74 million de précommandes dans le pays et à l’étranger en une semaine de prévente, dépassant de loin 1,41 million de précommandes pour son neuvième mini-album « ATTACCA« . SEVENTEEN, qui a annoncé « Career High« , sortira plus de contenu par la suite.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :