HWA YEON : Une photo de groupe avec LE SSERAFIM

La chanteuse HWA YEON est apparue dans « l’Inkigayo » de SBS et a sorti une photo avec le groupe de filles LE SSERAFIM.

HWA YEON, LE SSERAFIM

HWA YEON a posté une photo dans la salle d’attente avec le groupe de filles LE SSERAFIM, qui est apparu lors de « l’Inkigayo » de SBS sur ses SNS officiels aujourd’hui. Sur la photo publiée, HWA YEON sourit avec les membres du groupe et montre son charme rafraîchissant.

Le 1er, HWA YEON, qui a fait ses débuts avec « Blossom », et LE SSERAFIM, qui mène le boom musical avec le titre de « 하이브 최초 걸그룹 (Hyp First Girl Group)« , ont quelque chose en commun : le producteur Bang Si-hyuk, le meilleur compositeur du pays. La vue de HWA YEON et LE SSERAFIM, qui offrent des visuels éblouissants au point d’être comme un seul groupe, fait sourire les téléspectateurs.

Au cours de la deuxième semaine de ses débuts, HWA YEON continue d’être active dans la diffusion de musique. La première chanson « Blossom » est une chanson sophistiquée basée sur le son électronique avec des paroles et un rythme addictifs. En particulier, les paroles qui expriment le sentiment d’une femme excitée au début de l’amour avec des fleurs et le jeu de langage répété mais jamais maladroit ont accru le caractère addictif de la chanson.

HWA YEON, qui est apparue sur « Inkigayo » de SBS aujourd’hui, poursuivra ses activités de promotion à travers diverses émissions et performances.

Journaliste : Shawn
Source : SEOWOO ENM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :