SEUNG GUK LEE : De retour après 3 ans

Le chanteur SEUNG GUK LEE reviendra dans l’industrie de la musique après environ trois ans.

SEUNG GUK LEE

Selon son agence Yes I.M. Entertainment le 16 mai, SEUNG GUK LEE sortira sa nouvelle chanson « 검문할게요 » le 23 mai et commencera des activités de promotion à part entière.

Cette nouvelle chanson, « 검문할게요« , est la deuxième chanson après la première des débuts de SEUNG GUK LEE « 대세남 » sortie en 2019, jouant avec l’impatience des fans qui l’ont tant attendus, avec enthousiasme.

En particulier, SEUNG GUK LEE, qui attire l’attention du public en tant que « disciple d’Im Chang-jung » au moment de ses débuts, devrait secouer les épaules des auditeurs avec son style de trot sophistiqué ainsi que sa mélodie addictive.

En outre, ayant travaillé avec le compositeur de « 하루도 그대를 사랑하지 않은 적이 없었다 » et « 내가 저지른 사랑 » de Lim Chang-jung, et « 안녕하세요 » de Kim Jae-hwan, et sa première chanson « 대세남« , attire l’attention.

Plus tôt, SEUNG GUK LEE a fait ses débuts avec le titre « 대세남 » dans lequel Lim Chang-jung est apparu et a ensuite montré ses compétences et ses talents en matière de divertissement en apparaissant dans diverses émissions telles que « Immortal song » de KBS2, « Radio Star » et « King of Mask Singer » de MBC.

Alors que SEUNG GUK LEE, qui a attiré l’attention en tant que « chanteur de trot produit par Lim Chang-jung » avant même ses débuts, fait son retour après environ trois ans, l’attention se concentre sur sa capacité à devenir un « homme populaire« . encore une fois.

SEUNG GUK LEE prévoit de sortir sa nouvelle chanson « 검문할게요 » le 23 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Yes I’m Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :