LIGHTSUM : De l’énergie sportive avec la team

Le groupe LIGHTSUM (Sangah, Chowon, Nayoung, Hina, Juhyeon, Yujeong, Huiyeon, et Jian) ​​a sorti la deuxième image conceptuelle du nouvel album « INTO THE LIGHT« .

LIGHTSUM

Cube Entertainment a ajouté de la chaleur au retour en dévoilant la deuxième image conceptuelle du premier mini-album « INTO THE LIGHT » de LIGHTSUM sur ses SNS officiels à minuit KST le 16 mai.

Dans l’image publiée, LIGHTSUM a parfaitement réussi à porter des costumes sportifs avec des couleurs exceptionnelles et a présenté de beaux visuels. En particulier, divers accessoires de sport tels que des battes de baseball, des balles de baseball et de skateboards, qui font ressentir beaucoup d’énergie, sont combinés pour montrer le charme libre et cool de LIGHTSUM.

Selon la liste des pistes du premier mini-album de LIGHTSUM publiée plus tôt, cinq chansons ont été annoncées, dont la chanson titre « Alive », « I« , « Good news« , « Q » et « Bye bye love. »

LIGHTSUM a réussi à figurer dans différents palmarès de musique au pays et à l’étranger en sortant son premier single « Vanilla » et son deuxième single « Light a wish » en juin de l’année dernière. Cela ajoute de l’anticipation et de l’excitation à la nouvelle musique de LIGHTSUM qui sera diffusée à travers ce premier mini-album.

Le premier mini-album de LIGHTSUM « INTO THE LIGHT » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 24 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :