ONEUS : Pourquoi écouter « TRICKSTER »

Le groupe de garçons ONEUS n’est qu’à un jour de son retour.

ONEUS

ONEUS sortira son septième mini-album « TRICKSTER » sur divers sites de musique à 18h le 17 mai.

Le nouvel album « TRICKSTER » comprend la chanson titre « Bring it on« , « Intro: Who Got the Joker?« , « Skydivin », « Firebomb », « Fragile », « Mr Wolf » et « Bring it on (English)« .

ONEUS a annoncé son retour six mois après la sortie de son sixième mini-album « BLOOD MOON » en novembre de l’année dernière, et avait précédemment introduit divers contenus taquins, annonçant le meilleur concept et la meilleure vision du monde, amenant les fans de musique à des réponses enthousiastes avant même sa sortie.

En particulier, il a récemment effectué un total de 14 visites de villes aux États-Unis, suivies d’une performance réussie à Tokyo et à Osaka, au Japon, s’imposant comme un « artiste représentatif de quatrième génération » qui a captivé le monde au-delà de la Corée, suscitant des attentes pour cet album.

Par conséquent, voici trois raisons pour lesquelles le retour de ONEUS est inévitablement attendu.

ONEUS

◇ Vision du monde ONEUS, expansion et bond en avant

Le nouvel album « TRICKSTER » devrait susciter la sympathie des auditeurs en exprimant une nouvelle apparition dans une série de choix et en exprimant le sens plein d’espoir de « nous méritons tous une fin heureuse« . Cela devrait être une extension de la narration du premier album complet de ONEUS « DEVIL » sorti l’année dernière et un nouveau bond en avant avec une vision du monde plus élargie. Plus tôt, la curiosité pour la vision du monde et l’identité unique que ONEUS montrera est amplifiée par des contenus de retour qui créent une ambiance proche et mystérieuse avec le « Choice game » qui est constamment à la croisée des chemins.

◇ De la chanson titre → à la participation à la piste B est en hausse… La passion musicale de ONEUS.

ONEUS a également participé à la composition et à l’écriture de l’intégralité de l’album, regroupant la perspective musicale et la passion uniques de ONEUS. Le membre RAVN a participé à l’écriture d’un total de six chansons, comme sa chanson auto-composée « Firebomb« , et LEE DO a également été nommé aux crédits de trois chansons, dont « Skydivin », participant à l’écriture et à la composition. De plus, HWANWOONG a participé à la composition de la chorégraphie de la chanson titre « Bring it on » et a complété la performance de la narration à la mode de ONEUS. Comme la participation des membres, à la fois à la musique et à la performance est remarquable, on s’attend à ce qu’un album qui couvre l’ensemble des charmes de ONEUS soit créé.

◇ « Trickster », carte cachée de la K-pop pour dominer la scène K-pop

À travers ce nouvel album, ONEUS présente une vision différente en délivrant un message caché selon lequel « vous pouvez faire face à un tournant de votre vie avec un seul choix« , une série de fins et de choix inconnus. La chanson titre « Bring it on » est une chanson qui fait fondre les genres intenses, avec des rythmes à couper le souffle et des performances écrasantes qui prévoient de prouver à nouveau la présence unique de ONEUS. En particulier, ONEUS devrait montrer la vraie valeur de « K-pop Hidden Card« , car le nouveau nom d’album « TRICKSTER« , qui signifie celui sui se joue de la fin avec une seule carte, dominera l’industrie de la musique avec ce nouveau album.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEUS

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :