TNX : La force de la nouvelle génération

Le premier groupe de garçons de PNATION, TNX, a suscité des attentes pour ses débuts avec un teaser vidéo d’une échelle différente.

Le 16 mai, TNX a publié le deuxième teaser vidéo pour son premier mini-album, « WAY UP« , et la chanson titre « 비켜 » sur ses comptes YouTube et SNS officiels.

Dans la vidéo publiée ce jour, les lignes fortes de « 비켜 » et les regards provocateurs, qui ont été accompagnés de voix rugueuse, ont conduit à la performance puissante des six membres, captivant les yeux et les oreilles des fans. Sur le rythme branché, la scène de combat avec des inconnus s’est déroulée, complétant l’atmosphère puissante.

Les six membres, qui sont sur le point de remporter une victoire spectaculaire après un duel, ont fait un grand pas vers un espace irréaliste rappelant le genre SF, suscitant des attentes pour le clip principal.

La tension palpitante sur le rythme dynamique a encore élevé lplus haut le titre « 비켜 » avec l’augmentation de la production sonore et la transition rapide des images à l’écran, en parfaite harmonie.

Le teaser vidéo du cli, qui se compose d’une beauté visuelle semblable à celle d’un film et d’un scénario qui vous rend curieux de connaître la fin, a également amené le charme de la chanson titre « 비켜« .

La chanson titre « 비켜 » est composée par le musicien de PNATION, Penomeco et le compositeur de « Gangnam style » Yoo Gun Hyung, et a un fort impact avec des rebondissements clairs, un refrain et des paroles directes.

Les cinq pistes composées d’une variété de styles musicaux capturent fidèlement la volonté de la musique de TNX dans le futur. Les membres EUN HWI, WOO KYUNG JUN et CHEON JUN HYEOK ont ​​également ajouté un peu plus de personnalité à l’histoire de TNX en étant nommés ensemble au générique de leur premier album, et surprennent tout le monde en prouvant un spectre musical infini dès le début.

Un jour avant leurs débuts, la curiosité monte au plus haut niveau pour savoir quel genre de live et de performance TNX montrera avec un récit unique à partir de sa première chanson « 비켜« .

Les TNX feront des débuts spectaculaires à 18h le 17 mai. À 20 heures. ce jour-là, un premier showcase hors ligne aura lieu pour rencontrer les fans, et celui-ci sera diffusée dans le monde entier via Naver NOW et YouTube.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TNX

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :