VICTON : Tentez votre chance en commandant

Les plateformes mondiales de divertissement Makestar et VICTON s’uniront pour présenter des événements spéciaux aux fans.

Makestar a récemment commencé à précommander le septième mini-album « CHAOS » du groupe VICTON.

VICTON, qui attire les attentes des fans du monde entier pour son retour après quatre mois, organisera un événement Meet & Call avec Makestar le 3 juin pour ajouter un peu plus de chaleur.

Cet événement de précommande ouvrira les portes respectivement à des événements de fansign en face à face et d’appels vidéo. Si vous achetez le 7e mini-album de VICTON, « CHAOS« , sur le site web de Makestar avant le 21 mai, votre inscription sera remplie automatiquement.

Les fans mondiaux sont plus intéressés par l’album car l’achat ne se répercute pas seulement dans les ventes initiales (ventes pendant une semaine après la sortie de l’album), mais également à 100% dans les charts Hanteo Chart, Gaon Chart et Music Bank.

En plus de cela, les avantages variés de Makestar augmentent également la valeur de la collection. Tous les candidats à cet événement recevront une carte photo non divulguée de VICTON, et tous les gagnants de l’événement recevront une carte photo selfie non divulguée. En particulier, les gagnants de l’événement d’appel vidéo devraient recevoir des polaroids supplémentaires signés des membres pour lequel ils ont postulé.

Makestar est le premier site au monde à connecter les fans et les stars de Hallyu de plus de 200 pays à travers le monde, en présentant et en partageant divers contenus Hallyu quel que soit le genre, comme la K-pop, les dramas et les films, aux fans du monde entier.

Auparavant, des artistes de K-pop tels que le groupe Blackpink, Red Velvet et Stray Kids, ainsi que des B.O de dramas populaires tels que « In-house Contest » de SBS et « Crazy Love » de KBS2, et des événements de K-trot avec Lim Young-woong et Jung Dong-won ont eu lieu pour attirer les fans du monde entier.

Les évènements fan sign et l’appel téléphonique lors des précommandes du 7e mini-album « CHAOS » de VICTON auront lieu le 3 juin et les gagnants seront annoncés le 23 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Makestar, SNS VICTON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :