NU’EST : JR signe dans une nouvelle agence

KIM JONG HYUN, un ancien membre de NU’EST, s’est associé à Evermore Entertainment.

KIM JONG HYUN

Le 16 mai, Evermore Entertainment a déclaré : « Nous avons récemment signé un contrat exclusif avec KIM JONG HYUN« , recrutant officiellement l’ artistes en publiant la nouvelle image de profil de KIM JONG HYUN.

KIM JONG HYUN a fait ses débuts en 2012 en tant que JR, le leader du groupe NU’EST, et a dirigé le groupe avec un leadership extraordinaire et était très apprécié des fans du monde entier. En plus de la scène K-pop, il s’est régulièrement produit dans divers domaines tels que le divertissement et le théâtre, et s’est fait connaître du public en faisant des allers-retours entre une bonne image et un charme sérieux.

Evermore Entertainment grandira avec l’artiste en tant que partenaire solide de KIM JONG HYUN, qui a des talents infinis, et montrera des activités plus colorés à l’avenir.

Evermore Entertainment a déclaré:

« Nous sommes heureux d’être avec KIM JONG HYUN. À l’avenir, nous fournirons un soutien total pour développer ses capacités dans divers domaines, comme les activités d’acteur et de musicien solo. Veuillez regarder KIM JONG HYUN, qui se prépare pour un nouveau bond en avant, avec des yeux aimants.« 

Evermore Entertainment a découvert et encouragé des artistes talentueux tels que Busters, l’auteur-compositeur-interprète polyvalent, Ivan, et un groupe vocal talentueux Voisper, ainsi que les premiers projets solo de Kim Bada et Chung Dong-ha.

Les attentes sont grandes quant à la façon dont KIM JONG HYUN, qui est aimé des fans nationaux et étrangers en tant que leader du groupe NU’EST, se présentera au public avec Evermore Entertainment.

Journaliste : Shawn
Source : Evermore Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :